Adriana Lima: La plus belle femme du monde au Super Bowl 2012 !

Posté le 27 janvier 2012 par

x0

Super Bowl 2012 Adriana Lima pour Kia

Le Super Bowl 2012 approche à grand pas et les publicités, qui seront diffusées en direct TV lors du grand show, prolifèrent sur la toile. En attendant le match du 5 février entre New York et New England, Sportune continue de vous faire découvrir les meilleurs spots publicitaires de cet énorme évènement aussi bien sportif que marketing. Ce vendredi, c’est un teaser pas tout à fait comme les autres qui vous attend avec notamment Adriana Lima, considérée comme la plus belle femme du monde, en guest star pour la marque Kia.

Découvrez la pub Kia avec Adriana Lima pour le Super Bowl 2012

Le Super Bowl 2012 est assailli par les constructeurs automobiles. Pour l’occasion, Kia a une nouvelle fois mis la main à la poche pour acheter un espace publicitaire à 3 millions de dollars. Pendant quelques secondes (60 pour être plus précis), la marque sud-coréenne va envoyer du rêve avec Adriana Lima. Et, pour créer une attente sur Internet, Kia a sorti ce vendredi le teaser de son futur spot publicitaire dans lequel on voit le mannequin brésilien apparaître derrière un drapeau à damier.

Adriana Lima, la plus belle femme du monde sera accompagné de Mötley Crüe

Pour faire la promotion de la nouvelle Kia Optima, le constructeur automobile a mis le paquet puisqu’Adriana Lima sera accompagné de Mötley Crüe, célèbre groupe de rock américain. Dans ce spot publicitaire devrait également apparaître un champion d’arts martiaux et un champion de rodéo… Rien que ça! Les fervents admirateurs de la top modèle n’ont plus qu’à attendre patiemment le 5 février pour voir la publicité dans son intégralité. Sinon le teaser est à découvrir dès maintenant ci-dessous…

Le teaser de la pub Kia du Super Bowl 2012 avec Adriana Lima en video

Ardriana Lima – Teaser pub Kia du Super Bowl 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.