Andrés Iniesta atteint les 10M de fans sur Facebook

Posté le 20 juin 2012 par

x0

Iniesta, la photo de la gloire

Il est difficile d’être indifférent à la qualité de jeu d’Andrés Iniesta et ses adorateurs le lui rendent bien. Le petit milieu de terrain vient d’atteindre les 10 millions de fans sur Facebook, soit un véritable cap pour un sportif sur le réseau social. C’est le joueur lui-même qui a communiqué l’information sur sa page Facebook ainsi que son compte Twitter, tout heureux d’atteindre un tel chiffre sur les réseaux de micro-blogging.

Iniesta: « Incroyable!! »

C’est en effet avec ses dix doigts que l’Espagnol a voulu représenter ce petit évènement. Le meneur de jeu/ailier a même laissé un petit message à ses suiveurs: « Quel grand jour, on est en quarts de finales après un match difficile et nous désormais plus de dix millions! Incroyable!! » En effet, c’est suite à la victoire de l’Espagne sur la Croatie (1-0) que le Barcelonais a posté son tweet. D’ailleurs, le culé en a été l’un des grands artisans en signant la passe décisive sur le but de Jesus Navas.

Le message d'Andrés sur Twitter...

Iniesta rejoint CR7, Messi, …

Iniesta entre ainsi dans le cercle très fermé des sportifs ayant atteint les 10 millions de fans sur Facebook. Seuls quelques « élus » peuvent y prétendre, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Beckham, Kaka et Kobe Bryant sont donc rejoints par le numéro 6 de La Roja. Déjà qu’Andrés Iniesta est l’un des meilleurs joueurs ibériques depuis le début de l’Euro 2012, cet élan de popularité devrait le booster encore plus jusqu’à la fin de la compétition.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.