Après l’appart de Messi à Paris, la fausse (?) maison de Pogba à Barcelone

Posté le 1 juin 2016 par

x0

Il paraît que Pogba a acheté une maison à Barcelone. Mais comme tout ce qui vient du groupe Proto, c'est à orendre avec des pincettes. - @Facebook

Il paraît que Pogba a acheté une maison à Barcelone. Mais comme tout ce qui vient du groupe Proto, c’est à orendre avec des pincettes. – @Facebook

On ne sait pas vraiment à quoi joue le magnat italien de l’immobilier, Alessandro Proto si ce n’est à faire parler de lui. On comprend encore moins les médias, très sérieux n’en doutons pas, qui reprennent ses informations. Car après l’acquisition supposée d’une Ferrari à 32 millions d’euros par Lionel Messi puis, plus récemment d’un appartement luxueux à Paris, par ce même Lionel Messi, voilà que l’international français Paul Pogba aurait acheté une villa à Barcelone.

Encore une information du magnat italien de l’immobilier qui pourrait faire pschitt


FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune

On doit l’information à plusieurs journaux tels que La Repubblica ou le journal sportif Tuttosport. Mais on devine que comme les autres, c’est un gros tuyaux percé. Le communiqué rapporté par la presse transalpine prend pourtant des pincettes en indiquant que « l’achat de la villa n’est en aucune manière lié à des raisons footballistiques ». A cette période de l’année où les joueurs sont à fond concentré sur l’Euro 2O016 à venir, on peine à croire que l’international tricolore n’a pas d’autre priorités en tête.

Il devance l’information sur Pogba pour être sûr qu’elle ne se répande pas en erreur !

Il y a surtout plus ridicule dans la suite du commentaire qui nous est rapporté. Le directeur général Proto Group Ltd dit en effet : « Nous communiquons l’information car notre client est un footballeur connu du public et qu’en cette saison où les yeux sont fixés sur le foot, nous précédons la nouvelle qui sortira dans la presse. » Ce dernier dit vouloir anticiper, notamment les reprises de la presse espagnole, pour ne « pas donner lieu à de possibles spéculations » comme cela a justement pu être le cas récent avec Lionel Messi.

Gros mytho ou communication désastreuse. Dans tous les cas, il faut se méfier

Faut-il donc comprendre qu’Alessandro Proto jette en pâture une information, dont il sait déjà qu’elle fera le tour de la planète, dans le but de ne pas engendrer de rumeur ?! Si jamais toutes ses histoires devaient être vraies, c’est la communication la plus hasardeuse que nous ayons en mémoire.

A voir pour aller plus loin

Il gagne combien Grégoire Margotton sur TF1 ?

Ce superbe appareil est celui du Borussia Dortmund de Dembelé et d’Aubameyang


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.