Arsenal dévoile son maillot extérieur avec une actrice de Bollywood pour ambassadrice [OFFICIEL]

Posté le 27 juillet 2017 par

x0

Le maillot extérieur (au centre) est le dernier dévoilé par les Gunners d’Arsenal.

Cette fois, c’est officiel, de la part d’Arsenal et de son équipementier Puma. Il y a peu, en effet, les Gunners avaient publié un clip sur leur chaîne web, avec Özil en vedette, dans sa nouvelle tenue. Petite erreur de comm’, c’est donc ce jeudi qu’Arsenal a officialisé son maillot extérieur 2017-2018 avec, pour y mettre les formes, une actrice de Bollywood, en ambassadrice.

Esha Gupta ambassadrice du nouveau maillot extérieur des Gunners

Elle s’appelle Esha Gupta, elle est âgée de 31 ans, sur sa page Instagram, elle a posté des images d’elles, la tunique des Gunners sur les épaules, à l’attention des 1,6 millions de followers qui la suivent. En Inde pour la majorité, un pays à fort potentiel business pour les Gunners. Question couleurs, ce maillot extérieur est bleu, en dégradé de clair sur le haut et plus foncé en bas, jusqu’au short et les chaussettes.

The new away kit.. 💙

Une publication partagée par Esha Gupta (@egupta) le

Arsenal a officialisé tous ses maillots 2017-2018

Au centre, de petits points font la jonction entre le bleu clair du haut et le foncé du bas. Les imprimés des sponsors sont en blanc, le logo du club londonien dans ses couleurs de rouge et de blanc. C’est le dernier maillot qui n’avait pas encore été dévoilé par le club, après le domicile rouge et blanc et le third, noir teinté de rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.