Arsenal, FC Barcelone… Les plus gros deal de sponsors maillots

Posté le 23 novembre 2012 par

x1

Tandis qu’il était question , cette semaine, de l’arrivée prochaine d’un sponsor commercial sur le maillot du FC Barcelone, Arsenal vient de rempiler avec Fly Emirates. Pour un contrat très juteux…

Olivier Giroud, Arsenal – photos @Icon Sport

Un deal à 150 millions de livres (185 millions d’euros) sur cinq ans : voilà ce que vient de signer le club des Gunners d’Arsenal avec Fly Emirates pour que la compagnie aérienne reste le sponsor maillot principal du club londonien. C’est énorme car cela fait du maillot des Gunners, le deuxième plus cher au monde en terme de sponsoring, mieux que les références espagnoles, le Real Madrid et le FC Barcelone.

Arsenal signe un nouveau contrat record avec Fly Emirates

Avec les 37 millions d’euros par an que rapportera l’association d’Arsenal avec la compagnie des Émirats arabes unis, le club d’Arsene Wenger tiendra la comparaison avec Manchester United qui recevra, à partir de 2014, 38 millions d’euros de la General Motors. Ce renouvellement fait également écho à l’annonce faite plus tôt dans la semaine, de l’arrivée prochaine de la Qatar Airways sur le maillot du FC Barcelone en remplacement de la Qatar Fondation ainsi que cela était autorisé dans le contrat signé entre les deux parties.

Le FC Barcelone prochaine cible des compagnies aériennes

Notons enfin le renouvellement du sponsoring sur les maillots de football et l’effacement progressif des sites et opérateurs de paris sportifs au profit des compagnies aériennes de plus en plus présentes. Certaines étant, de surcroît, particulièrement généreuses ainsi que le montre ce Top 7 des plus gros deal de sponsors maillots à découvrir en pages suivantes…

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8Suivant

Une réflexion au sujet de « Arsenal, FC Barcelone… Les plus gros deal de sponsors maillots »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.