Arsenal: Humiliés par Manchester United, ils offrent des billets !

Posté le 29 août 2011 par

x0

Arsène Wenger, coach d'Arsenal

Arsène Wenger, coach d'Arsenal

Arsenal s’est pris une humiliante rouste, dimanche à Old Trafford, contre Manchester United, lors de la 3e journée de Premier League anglaise. Les Gunners d’Arsène Wenger ont encaissé un terrible 8-2 contre les Red Devils avec, notamment, un triplé de Wayne Rooney, le 2e joueur le mieux payé au monde (voir notre nouveau top 10 des plus gros salaires du foot). Après le départ de Cesc Fabregas direction le FC Barcelone et le transfert de Samir Nasri vers Manchester City, être supporter d’Arsenal est une mission compliquée ces dernières semaines.

Arsenal va offrir un billet à ses 3 000 fans qui ont assisté à l’humiliation contre Manchester United

Et cela, même les dirigeants du club anglais l’ont compris. Dans un communiqué officiel diffusé lundi, les Gunners ont donc décidé d’offrir à leurs 3 000 fans qui ont eu la (mal)chance d’assister à la déroute d’Old Trafford, un billet pour une autre rencontre de leur équipe préférée (si tant est que ce soit toujours Arsenal…) à l’extérieur.

Arsenal-Manchester United, à défaut d’être remboursés, les supporters pourront assister à un autre match…

« Le résultat de dimanche a été horriblement décevant pour toutes les personnes en rapport avec le club, concèdent les Gunners. Le déplacement de nos fans a été néanmoins magnifique et nous voulons récompenser leur fantastique support. Nous leur écrirons bientôt pour leur donner tous les détails. » Arsenal est connu pour être un des clubs de Premier League dans lequel les places pour les jours de match sont les plus chers. Il est vrai que dépenser de l’argent pour suivre son équipe à l’extérieur et se prendre un 8-2 valait bien un geste de la direction…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.