Arsenal – Le nouveau custom dingue sur la Lamborghini d’Aubameyang

28 mai 2019 à 13:50 par Emmanuel Bernard

0

Il peut piquer les yeux, le nouvel habillage de la Lamborghini d’Aubameyang. – @yiannimize

En ce sens c’est une bonne chose pour Pierre-Emerick Aubameyang qu’il ne joue plus en Allemagne. L’actuel attaquant d’Arsenal ne pourrait plus, sinon, profiter du plaisir d’habiller ses voitures de couleurs qui réverbèrent. Depuis ce début d’année de l’autre côté du Rhin, tout ce qui est doré ou, comme ici irisé est proscrit sur les automobiles. Mais au Royaume-Uni, il n’existe pas de loi qui interdise à l’ancien du Borussia, de changer l’apparence bling-bling lingot d’or de sa Lamborghini, pour une non moins excentrique en version holographique.

Le nouveau custom de la Lamborghini d'Aubameyang

Retour à un custom holographique sur la Lamborghini d’Aubameyang

Ce nouveau custom est le travail de Yianni Charalambous (du groupe Yiannimize), l’homme qui personnalise les voitures des stars. Aubameyang est un de ses clients pour lequel il a réalisé l’habillage précédent, en doré. En Allemagne justement, l’attaquant gabonais avait déjà une Lamborghini d’un même genre de couleur irisée qu’il a fini par vendre, avant de partir au Royaume Uni. Son modèle actuel est une Aventador Roadster à moteur V12 de 740 chevaux.

L’attaquant d’Arsenal a les initiales de son prénom sur ses plaques

Comme son autre Lamborghini customisée, d’un modèle Urus, l’Aventador d’Aubameyang porte sa marque sur l’immatriculation, avec les lettres P et E qui sont celles de son prénom. Notons d’ailleurs, d’après les images partagées sur la toile, que le bolide est toujours enregistré en Allemagne. Enfin, la séquence filmée ci-dessous nous montre l’Aventador, pour ce qu’elle a en partie dans le ventre, après démontage de certaines pièces.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Wooooooow @aubameyang97 😍#Yiannimize #performante #wrapking #lambo #lamborghini #holographicwrap #crazylambo

Une publication partagée par Yianni Charalambous (@yiannimize) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents