Arsenal: Oxlade-Chamberlain number one sur Fifa 13

Posté le 1 novembre 2012 par

x0

Fort de son succès au Royaume-Uni, EA Sports, la société éditrice du jeu Fifa 13, est passée visiter les clubs de Premier League pour mettre les joueurs au défi. Voilà ce qu’il s’est passé chez les Gunners d’Arsenal…

Alex Oxlade-Chamberlain – @Icon Sport

Sorti en France depuis le 27 septembre dernier, le nouveau Fifa 13 a le succès commercial annoncé. Moins de cinq jours après sa sortie officiell, 4,5 millions exemplaires du jeu s’étaient écoulés. Au top des ventes, Fifa l’était dans 40 pays du monde,principalement en Grande-Bretagne où le blockbuster de EA Sports explose tous les chiffres de ventes. Du coup, les équipes du jeu ont décidé de mettre les joueurs de Premier League à l’épeuve, à commencer par ceux d’Arsenal.

Quatre joueurs d’Arsenal se sont affrontés sur Fifa 13

A quatre Gunners – Podolski, Wilshere, Frimpong et Oxlade-Chamberlain – il a été demandé de se défier l’espace d’une partie en tête à tête. Emmanuel Frimpong et Oxlade-Chamberlain ont gagné leurs premiers rounds, respectivement face à Lukas Podolski et Jack Wilshere avant de croiser le fer en finale ; le premier avec l’équipe d’Arsenal, l’autre en prenant les rivaux de Chelsea.

Et c’est Oxlade-Chamberlain qui l’emporte

Le Chelsea d’Alex Oxlade-Chamberlain qui ouvrira la marque grâce au Belge Eden Hazard, avant qu’Emmanuel Frimpong ne revienne sur un but signé… Emmanuel Frimpong. Tout à sa joie d’avoir marque son premier but avec lui même, le jeune milieu de terrain des Gunners s’oubliera derrière, laissant le champ libre à Oxlade-Chamberlain pour forcer la décision par Fernando Torres puis corser l’addition en fin de match pour un résultat 3 buts à 1 qui fait d’Alex Oxlade-Chamberlain, le number one d’Arsenal sur Fifa 13.

Le tournoi en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.