Arsenal – Voilà le futur maillot domicile 2018-19 des Gunners

3 mai 2018 à 16:35 par Thomas

0

Le futur maillot domicile 2018-19 d’Arsenal circule sur le web.

Les tenues Puma de la saison 2018-2019 se dévoilent. Nous nous sommes surtout intéressés à celles de l’OM étant l’une (avec le Milan AC) des nouvelles prises de la marque allemande. Mais il y a les historiques, parmi lesquels le club d’Arsenal, en Premier League. Pour les Gunners circulent sur la toile, via les réseaux et communautés les mieux informés, les images de ce que sera le futur maillot domicile.

En rouge et blanc classique le futur maillot domicile 2018-2019 d’Arsenal

C’est-à-dire le principal, porté pour les rencontres à l’Emirates Stadium et certains soirs de coupe d’Europe, en complément du third. Rouge et blanc, question couleurs les supporters des Gunners ne trouveront rien à redire, elles sont fidèles à celles de leur club. Sur le design non plus, il n’y a rien qui d’apparence puisse heurter les puristes, dans le style des tuniques proposées ici et là par la marque, les épaules et les manches sont laissées différemment du reste.

Le futur maillot des Gunners – @TodoSobreCamisetas

Officialisation normalement prévue pour la fin du mois de mai

Du rouge en dégradé complète le dispositif graphique de ce maillot. Rien n’est encore officiel et ça ne le sera pas d’ici la fin du mois de mai, jusqu’à son lancement par Puma. Le niveau de confiance est toutefois élevé pour ce visuel que les spécialistes partagent comme étant l’authentique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑