ASSE-Alonso: La presse, les réseaux… C’est pas trop son truc

Posté le 28 mai 2012 par

x0

Alejandro Alonso et Christophe Galtier, ASSE @Icon Sport

Il se définit lui même comme quelqu’un de réservé, c’est donc presque sans surprise que le milieu de terrain de l’ASSE, Alejandro Alonso se dit, dans le dernier numéro du magazine Maillot Vert, peu concerné par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. « Je n’ai pas de compte sur ces sites-là, cela ne m’intéresse pas« . Avis aux intéressés, tout profil de l’Argentin sur Facebook ou Twitter serait donc un fake.

Alejandro Alonso n’est pas homme à s’exposer sur la toile ou dans les journaux

C’est avec à peine plus d’enthousiasme, que Alejando Alonso appréhende les questions des journalistes. « Cela ne me dérange pas » confesse-t-il non sans signaler par la suite : « Au départ j’étais un peu timide, mais j’ai appris à communiquer. Répondre aux journalistes fait partie du métier de footballeur« . Décrypté autrement, Alejandro Alonso se prête à l’exercice… par obligation.

Le milieu de l’ASSE est même branché politique

Cela n’empêche que le milieu de l’ASSE montre de l’intérêt pour l’actualité. Il affirme par exemple lire « pas mal de magazines et quelques bouquins » et dit aussi avoir suivi de près les récentes élections présidentielles : « J’aime m’informer sur les élections, les candidats qui se présentent ». Et la taxe Hollande, il en pense quoi ?…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.