ASSE: Appelez-le Hamouma et non Cyril Hanouna

Posté le 10 novembre 2012 par

x1

De Hamouma le joueur de l’ASSE à Hanouna l’animateur, il n’y a qu’une légère différence sur laquelle beaucoup hésitent. Même les médias…

Romain Hamouma à l’ASSE – @Icon Sport

Si même la presse s’y met, Romain Hamouma ne va pas s’en sortir. Le milieu offensif de l’ASSE semble toutefois bien prendre la confusion qui est régulièrement faite entre lui, le joueur de football et l’animateur de radio et de télévision, Cyril Hanouna. « Nos deux noms se ressemblent et le lapsus peut-être vite fait » en plaisante l’intéressé dans les colonnes du dernier numéro de Maillot Vert.

On confond régulièrement Romain Hamouma avec Cyril Hanouna

Hamouma poursuit : « Il m’est d’ailleurs arrivé, après un but marqué avec le SM Caen, que le journal local indique Cyril Hanouna dans le compte rendu du match ! » Comment après cela ne pas être l’innocente victime de tout un collectif. Le milieu stéphanois témoigne : « Même à Saint-Etienne, on m’appelle régulièrement Cyril. Je rectifie chaque fois. Dans le vestiaire Renaud (Cohade) et Jessy (Moulin) m’ont beaucoup chambré sur le jingle « Hanouna le matin » » diffusé sur les ondes de Virgin Radio.

Au milieu de l’ASSE de se faire un nom

Aujourd’hui, cela va mieux pour Romain Hamouna car de son propre aveux, ses bourreaux « s’acharnent sur d’autres« . Bien sûr le joueur de l’ASSE en plaisante de bon coeur cela n’empêche qu’il ne tient qu’à lui de devenir encore plus populaire que son presque homonyme. Et n’oubliez pas, entre Hamouma et Hanouna, l’un ne veut pas que l’on touche à son ballon et l’autre à son poste !

Une réflexion au sujet de « ASSE: Appelez-le Hamouma et non Cyril Hanouna »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.