ASSE: Aubameyang et ses chaussures qui brillent au CFC

Posté le 2 avril 2012 par

x1

Les chaussures qui brillent d'Aubameyang

Les chaussures qui brillent d'Aubameyang

L’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, était l’invité dimanche de l’émission de Canal +, le Canal Football Club. 24 heures après la défaite des Verts à domicile contre l’OGC Nice, il n’était pas forcément évident pour l’international de se présenter sur un plateau télé. Mais l’intéressé a tout de même joué le jeu. Et de quelle manière d’ailleurs ! Aubameyang s’est au moins autant fait remarquer par son discours que par son étonnante tenue sur le plateau. Le joueur est en effet apparu avec de superbes chaussures brillantes à déguster en video dans le débrief du CFC, ci-dessous..

Quald l’attaquant de l’ASSE, Aubameyang, entre sur le plateau du CFC, ça brille…

Sur la languette de la chaussure, on peut notamment lire les initiales du joueur: PEA. La caméra de Canal + a d’ailleurs zoomé sur les chaussures du footballeur dès son arrivée sur le plateau. Pierre Ménès, lui, n’a pas manqué de réaliser une boutade en se cachant les yeux comme s’il était ébloui par la tenue d’Aubameyang. Car outre ses chaussures un peu spéciales, l’attaquant de l’ASSE s’est aussi fait remarquer par son tee-shirt au design tout aussi bling-bling et flanqué, là encore, des initiales PEA.

Aubamayang, le joueur de Saint-Etienne qui rêve du Real Madrid…

Voilà pour la forme. Sur le fond, durant l’émission, Aubameyang est également revenu sur son avenir à Saint-Etienne et son rêve de porter un jour le maillot du… Real Madrid. « Pour l’instant, j’ai signé quatre ans à l’ASSE, donc forcément j’espère rester un peu. On verra ce que l’avenir nous réserve. En changeant de clubs, c’est vrai qu’on grandit, qu’on apprend à chaque fois de nouvelles choses. Le Real Madrid, bien sûr, me fait rêver. Je sais qu’il faut travailler dur pour arriver à ce niveau. A moi de travailler… »

Retrouvez l’entrée sur le plateau du CFC de Pierre-Emerick Aubameyang avec ses chaussures qui brillent

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Une réflexion au sujet de « ASSE: Aubameyang et ses chaussures qui brillent au CFC »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.