ASSE : Badr El-Kaddouri exploserait le salary cap

Posté le 29 décembre 2011 par

x0

Roland ROMEYER / Bernard CAIAZZO @Iconsport

Roland Romeyer / Bernard Caïazzo @Iconsport

A la recherche d’un latéral gauche qu’ils espèrent pour le mercato d’hiver ou l’été prochain au plus tard, les dirigeants de l’ASSE ont ciblé l’international roumain Iasmin Latovelici sur les conseils de Banel Nicolitta. Mais si le transfert venait à capoter, les Verts suivraient aussi l’international marocain du Dynamo Kiev, Badr El-Kaddouri qui appartient au Dynamo Kiev mais joue au Celtic Glasgow.

L’ASSE limite ses salaires à 90.000€/mois + des primes pour ses cadres…

Ce dernier a l’avantage d’être en fin de contrat et donc libre de son engagement au mois de juin prochain. Mais il est financièrement gourmand, trop pour l’ASSE qui défend sa nouvelle politique salariale sur la base d’un fixe à hauteur de 90.000 euros mensuels pour les cadres en plus de nombreuses primes à la performance (60% de salaire fixe et 40% de variable).

El-Kaddouri émargerait lui à 200.000 euros par mois !

Or, selon les informations de But Saint-Etienne, El-Kaddouri émargerait à Kiev à 200.000 euros mensuels. Une somme qu’aucun autre ne justifie dans l’effectif et qu’il est impensable de verser pour le duo présidentiel Caïazzo et Romeyer. But précise que le joueur serait toutefois disposé à rogner sur ses prétentions. Cela sera plus que nécessaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.