ASSE: Brandao ferait aussi carrière… dans les supermarchés !

Posté le 25 octobre 2012 par

x0

Producteur, auteur, compositeur, attaquant de l’ASSE. Brandao est un joueur aux multiples facettes. Même semble-t-il, dans l’univers des supermarchés…

Brandão à l’ASSE – @IconSport

Cet homme a décidément d’une plus corde à son arc. On connait le footballeur, attaquant de l’ASSE, ex-joueur de l’OM. Le producteur de musique qui veille aux intérêts de Henrique Lemes, jeune chanteur vainqueur de la Star Académie version brésilienne. L’homme des réseaux sociaux, plus populaire sur Twitter que bon nombre de joueurs de Ligue 1.

Brandao a plus d’une corde à son arc

Grâce au site internet du quotidien régional Le Progrès, l’on découvre aussi que Brandao a comme autre casquette celle du musicien compositeur qui vient de sortir une chanson. Et, plus étonnant encore, celle du patron de supermarché. S’il existe bien plusieurs enseignes brésilienne au nom de Brandao dont une dans la région de l’Alagoas, le joueur serait particulièrement discret sur cette activité car rien n’est communiqué sur le sujet.

Il paraît même que l’attaquant de l’ASSE est le patron d’un supermarché

Reste que Brandao est un homme d’affaire très occupé hors des pelouses de football. L’attaquant de l’ASSE a aussi la particularité de soigner sa popularité au Brésil autant que en Europe. Son dernier défi : produire le prochain tube des Verts. Avec la complicité des 600.000 followers qui suivent son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.