ASSE : Gelson Fernandes libère le salaire de Wendel ?

Posté le 29 juillet 2011 par

x0

Gelson Fernandes Photo: @Icon sport

Gelson Fernandes a quitté l'ASSE Photo: @Icon sport

C’était dans les tuyaux ces jours derniers, voilà son départ réglé : l’ASSE, le club anglais de Leicester et le milieu de terrain Gelson Fernandes ont trouvé un terrain commun. L’international suisse sera prêté aux anglais, pensionnaire de 2e division et acheté en cas d’accession à la Premier League. Ce que vise Leicester fort de nouveaux moyens financiers.

1,2M€ pour Gelson Fernandes à l’ASSE soit autant que Wendel aux Girondins de Bordeaux

Si l’on ignore tous les détails de l’accord sachant que les négociations ont été longues, on sait que Gelson Fernandes recevait de l’AS Saint-Etienne la somme annuelle de 1,2 millions d’euros brut. C’est très exactement le salaire que touche aux Girondins de Bordeaux, le Brésilien Wendel qui serait par ailleurs tout proche de rejoindre les Verts.

Le départ de Gelson Fernandes ouvre la porte à l’arrivée de l’ailier brésilien chez les Verts

On sait que l’ailier des Girondins de Bordeaux et le club stéphanois discutent depuis plusieurs jours déjà, selon France Football. Le joueur voudrait gagner plus que ce qu’il reçoit actuellement chez les Marines. A l’inverse, l’ASSE est très près de ses sous mais le départ de Gelson Fernandes soulage la trésorerie et ouvre la porte à l’arrivée de Wendel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.