ASSE: Le Téléthon des supporters pour un maillot de Janot

Posté le 3 décembre 2011 par

x0

Les maillots de football signés d’une vedette sont une valeur sûre des enchères. Et plus encore quand l’opération est caritative. Pour avoir déjà éprouvé la méthode par le passé, Eric, responsable du site ASSE-live le sait bien. Il y a quelques années, il avait réuni plus de 1000 euros au profit du Téléthon grâce à la vente des maillots des recrues de l’époque.

Les fans de l’ASSE sur ASSE-live se mobilisent pour le Téléthon

Dopé par la réussite de l’opération et une motivation plus personnelle à donner pour le Téléthon – son épouse qu’il a rencontré grâce à la manifestation – il a repris la recette, cette année, en proposant aux fans de l’ASSE de se mobiliser pour acheter un maillot dédicacé du portier Jérémie Janot. Cela s’est fait grâce au truchement d’un journaliste du 10 Sport à qui le gardien stéphanois a remis le précieux sésame.

Déjà 320 euros pour le maillot de Jérémie Janot

Les enchères sont ouvertes jusqu’à ce lundi 20 heures. Le fondateur d’ASSE-live qui nous disait qu’à « 400 euros l’opération serait une réussite, à 600 euros ce serait franchement super » peut d’ores-et-déjà se réjouir car les enchères se montent, ce samedi 14 heures, à 320 euros. C’est déjà mieux que les 270 euros d’un autre maillot de Janot récoltés le mois dernier par une association contre la mucoviscidose. A plus de 48 heures de la fin de l’opération…

Pour s’offrir le maillot du gardien de l’ASSE, Jérémie Janot, dans le cadre du Téléthon 2011, rendez-vous sur ASSE-live.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.