ASSE: Les noms qui font vendre le plus de maillots…

Posté le 5 octobre 2012 par

x0

Comme on l’a fait la veille avec l’OL, à Sportune, nous avons cherché à savoir quel joueur de l’ASSE faisait vendre le plus de maillots à son club. Renseignement pris par nos soins auprès d’Adidas, nous avons la réponse…

Aubameyang - @Iconsport

Pierre-Emerick Aubameyang à l’ASSE @IconSport

Après l’OL hier, ce vendredi c’est au grand rival des Gones, l’ASSE, que nous nous intéressons à Sportune. Car les Verts ont en commun avec les Gones d’avoir pour même équipementier la marque allemande Adidas. A Sportune nous avons souhaité savoir qui, au club stéphanois, faisait vendre le plus de maillots floqués à son nom. C’est un gage pour le joueur, de notoriété et d’affection de la part des supporters. Et pour son club des recettes supplémentaires souvent non négligeables.

A l’ASSE, la star c’est Pierre-Emerick Aubameyang

Bref ne ménageons pas plus longtemps le suspense et levons enfin le voile sur l’identité de celui que les fans des Verts ont le plus à la bonne : sans surprise, le buteur gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang. Sans surprise car il est devenu le chouchou de Geoffroy-Guichard qui lui pardonne toutes ses excentricités (comme de rouler dans une puissante Aston Martin de couleur vert pomme) tant qu’il claque des buts et enflamme le Chaudron.

Brandao n’est pas sur le podium, Romain Hamouna si

Top 3 des plus gros vendeurs de maillots à l'ASSE : 1. Pierre-Emerick Aubameyang

A l’ASSE, Aubameyang est une star, pas le Brésilien Brandao, en dépit de son énorme popularité sur les réseaux sociaux. Les supporters stéphanois n’assumeraient-ils pas d’avoir le nom de l’ex-buteur de l’OM au dos de leur maillot ? toujours est-il que Brandao n’est pas dans le trio de tête. Contrairement à l’autre recrue offensive de l’été, l’ex-joueur du Stade Malherbe de Caen, Romain Hamouma qui se hisse en deuxième position des trois plus gros vendeurs de maillots à l’AS Saint-Etienne. Le podium complet est à découvrir dans le diaporama ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.