ASSE: Les Verts, heureux nouveaux propriétaires

Posté le 29 juin 2012 par

x0

L'Etrat, le centre d'entraînement de l'ASSE @Icon Sport


Cela se murmurait depuis près d’un an mais cette fois c’est chose sûre : l’ASSE est officiellement propriétaire de son centre administratif, d’entraînement et de formation situé sur la commune de l’Etrat. L’achat a été acté en présence Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne et de son pendant, Roland Romeyer, président du directoire.

L’ASSE s’offre enfin son centre de L’Etrat

Moyennant 6,2 millions d’euros, le club stéphanois a hérité des 14 hectares où s’étend le centre, en sachant que d’importants travaux vont être effectués, gonflant l’addition totale à 10 millions d’euros. « Nous souhaitons en faire un centre d’excellence pour notre groupe professionnel mais aussi pour la formation, a dit Roland Romeyer sur le site officiel des Verts. Le terrain Aimé-Jacquet sera doté prochainement de nouvelles infrastructures, notamment d’une tribune pour accueillir dans d’excellentes conditions les supporteurs et les médias. »

Le locataire qui accède à la propriété…

« Nous nous sentons bien dans ce lieu. Nous sommes dans la situation du particulier qui accède à la propriété après avoir été locataire pendant plusieurs années » s’est pour sa part ému Bernard Caïazzo. L’ASSE voit en cet investissement, une progression dans son évolution et le signe de la volonté commune de « pérenniser le club au plus haut niveau », comme indiqué sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.