ASSE : Les Verts puissance 100 000 !

Posté le 10 août 2011 par

x1

Et de cinq ! Après l’OM, le PSG, l’OL et les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Etienne est devenu le 5e club de la Ligue 1 française à dépasser le cap des 100 000 fans sur le réseau social Facebook. Les Stéphanois ont profité de la reprise du championnat et de leur première victoire à l’extérieur (aux Girondins de Bordeaux) et devant les caméras de Canal +, pour capter l’attention du public et des fans présents sur Facebook.

L’ASSE est le 5e club de Ligue 1 à dépasser les 100.000 fans sur Facebook

Cinquième club français le plus populaire sur le réseau, l’AS Saint-Etienne progresse à la moyenne de 5% de fans en plus, enregistrés entre la fin du mois de mai et le début du mois d’août. A ce rythme, le club stéphanois ne peut pas espérer rattraper les Girondins de Bordeaux, quatrièmes mais il doit en revanche veiller au retour du Losc qui s’est lancé plus tard dans la bataille du web, mais qui grignote son retard à la vitesse grand V.

Soignée et dynamique, la page Facebook de l’AS Saint-Etienne est à l’image de ce que fait sa concurrence avec des photos et vidéos de la vie du club, des réactions à l’actu chaude, des jeux concours et des onglets d’animations… On ne réunit pas autant de fans sans un travail de fond. Saint-Etienne en récolte les fruits, aujourd’hui !

Une réflexion au sujet de « ASSE : Les Verts puissance 100 000 ! »

  1. The Footix

    Quand on voit comment ils ont gagné face à Bordeaux, ça donne la gerbe, 1 csc de Ciani et un centre du tibia qui se tranforme en lob poteau rentrant. Du gros foutage de gueule.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.