ASSE: L’étonnant texto de Caiazzo aux journalistes

Posté le 8 décembre 2012 par

x0

Bernard Caiazzo, coprésident de l’ASSE – @Icon Sport

A quelques jours d’un derby capital en Ligue 1 face à l’OL, l’ASSE met tout en oeuvre pour maintenir la pression même par SMS ainsi que cela nous est raconté sur Eurosport.fr. Le coprésident Bernard Caiazzo se serait en effet fendu d’un SMS plutôt surprenant, envoyé à certains journalistes chargés de suivre l’AS Saint-Etienne.

Le président de l’ASSE regrette que « les médias détestent le PSG »…

Il y fait état de l’arbitrage qu’il craint favorable à l’OL pour des raisons qui lui seraient toutefois propres : « Les médias détestent tellement le PSG qu’ils font de Lyon le favori de la Ligue 1 » aurait-il notamment écrit. Libre à tout homme de presse d’apprécier ce texto envoyé, rappelons-le à… des journalistes !

… Et met la pression sur tout le monde !

N’en reste pas moins qu’il n’est pas question que des médias dans le SMS du président de l’ASSE, mais aussi de l’arbitre Tony Chapron et plus largement de la commission d’arbitrage jugée trop « clémente » avec l’Olympique Lyonnais (le SMS dans son intégralité à lire ici). Rappelons enfin à propos de Bernard Caiazzo et de l’usage des textos que le président du conseil de surveillance des Verts avait été dernièrement l’auteur d’une boulette en envoyant par erreur un SMS à Jean-Pierre Louvel président du Havre et non à Vincent Labrune son homologue de l’OM à qui il était destiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.