ASSE, Losc, EA Guingamp: Ils joueront l’Europa League avec ce ballon…

Posté le 31 août 2014 par

x0

Voici le ballon avec lequel l'ASSE, le Losc et Guingamp vont disputer l'Europa League 2014-2015

Voici le ballon avec lequel l’ASSE, le Losc et Guingamp vont disputer l’Europa League 2014-2015

Quelques jours après celui qui va officier en Ligue des champions, voici présenté le ballon officiel de l’Europa League, saison 2014-2015. C’est avec cette sphère fabriquée par la marque adidas, que les trois équipes françaises engagées en phase finale (l’ASSE, le Losc et l’EA Guingamp) vont disputer la compétition.

Inspiré du modèle Brazuca, l’officiel de la récente Coupe du monde au Brésil, il est sans couture pour une trajectoire plus précise et un meilleur toucher. La différence se fait au niveau des couleurs, le ballon de l’Europa League est blanc avec des motifs dégradés de rouge, d’orange et de jaune.

Ballon Europa League 1

Ce ballon est déjà disponible en boutiques et points de ventes officiels ou sur le site de la marque aux trois bandes au prix de 130 euros pour l’officiel ou 30 euros la version replica. Pour rappel, la phase finale de l’Europa League débutera le 18 septembre. La finale se disputera le 27 au stade national de Varsovie, en Pologne.

Les 10 transferts les plus chers de l'agent Jorge Mendes : 1. Cristiano Ronaldo, de Manchester United au Real Madrid (94M€)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.