ASSE: Nicolita va être augmenté. Les détails du deal…

Posté le 22 juin 2012 par

x0

Banel - @Iconsport

Banel Nicolita et Christophe Galtier - @Iconsport

L’Angleterre mais aussi l’Italie ont montré de l’intérêt pour lui. Sauf qu’après réflexion et refus par l’ASSE de le céder à 3 millions d’euros, le milieu de terrain roumain, Banel Nicolitaa décidé de rester au moins une saison de plus dans le Forez. Mais il a, pour cela, négocié une augmentation qui devrait être signée dans le courant de l’été.

L’ASSE va augmenter Banel Nicolita

C’est son agent, Traian Gherghişan, qui l’a confié dans la presse roumaine en donnant par ailleurs, des détails de la future rémunération de son poulain. De l’ordre de 600.000 euros par saison (50.000 euros par mois) avec des primes pouvant aller jusqu’à 100.000 euros. Car, faut-il le rappeler, à l’ASSE les salaires sont échelonnés en quatre niveaux avec un niveau maximum fixé à 90.000 euros brut par mois. A cela, s’ajoutent des primes à la performance plus importantes qu’ailleurs pour motiver les joueurs.

L’ASSE a refusé 3 millions d’euros pour l’international roumain

« J’étais en France la semaine dernière, nous avons parlé et négocié la situation de Banel, a dit l’agent, Traian Gherghişan. L’Angleterre a proposé 3 millions pour l’acheter. Mais le club a refusé parce que l’offre n’était pas assez élevée. Et parce que son entraîneur, Christophe Galtier, a dit qu’il voulait le garder dans son équipe« . L’occasion était donc trop belle pour l’agent, de renégocier le salaire de son joueur : « Nous avons discuté de l’augmentation de salaire comme promis. Il n’y a pas eu de problème ou de différence« . Voilà une affaire qui semble donc entendue même s’il doit encore être signée.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.