ASSE – OL en Coupe de la Ligue: Résultat d’audience à 10% !

Posté le 27 octobre 2011 par

x0

Jimmy Briand - @Iconsport

Jimmy Briand - @Iconsport

La chaîne France 3 diffusait mercredi soir le match ASSE – OL, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue 2011-2012. Le résultat de la rencontre au niveau de l’audimat est plutôt satisfaisaint. Le match a attiré 10,3% des téléspectateurs plaçant la chaîne en 3e position des programmes les plus regardés de la soirée, derrière l’intouchable série The Mentalist sur TF1 (33,8%) et l’émission La France a un incroyable talent sur M6 (16,3%). Le match ASSE – OL termine tout de même devant le programme de France 2, Tout le monde descend (10,1%).

ASSE  – OL en Coupe de la Ligue: Un résulat d’audience supérieur à France 2

Au total, 2 732 000 téléspectateurs ont assisté à la victoire des Lyonnais sur le terrain de Saint-Etienne (1-2). La veille, le match OM – Lens, retransmis sur France 4 avait déjà boosté les audiences de France 4 avec 1,8 millions de téléspectateurs, plaçant la chaîne de la TNT à la cinquième position des programmes les plus vus de la soirée. A noter qu’à l’issue de la rencontre ASSE – OL de mercredi soir, le tirage au sort des quarts de finale de la compétition a immédiatement été effectué. Le choc sera sans nul doute le match entre l’OL et le Losc. l’OM, de son côté, se déplacera à Caen.

OL – Lillen, choc des quarts de finale de la Coupe de la Ligue 2011-2012

Espérons que pour France Télévision, l’audience soit au rendez-vous pour une compétition qui a tout de même du mal à passionner les gros clubs. en témoigne la défaite du PSG sur le terrain de Dijon, qui avait décidé de ne titulariser ni Nenê, ni Javier Pastore. L’ensemble des rencontres se disputeront en 2012, le 10 janvier précisément. Voici les oppositions des quarts de finale de la Coupe de la Ligue 2012.

Le Mans – Lorient
Nice – Dijon
Lyon – Lille
Caen – Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.