ASSE – OL: Un avant-match vraiment branché voitures…

Posté le 8 décembre 2012 par

x0

Le joueur de l'OL, Bafetimbi Gomis - @Iconsport

Bafetimbi Gomis, OL @Icon Sport

Le choc ASSE – OL, c’est dimanche, au stade Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Ces derniers jours, les petites phrases ont fusé entre les Stéphanois et les Lyonnais en conférence de presse et en interview pour les médias. Et visiblement, le thème de l’avant-match du derby était incontestablement les voitures. Un sujet qui, vous commencez surement à la savoir, nous intéresse particulièrement du côté de Sportune. On ne pouvait donc éviter un petit clin d’oeil à tous ces bons mots. Remettons  les choses dans leur contexte…

Entre la Ferrari Ruffier et la 2CV Vercoutre, ça parle voiture avant ASSE – OL…

Mercredi, sur RMC, le coprésident de l’ASSE, Roland Romeyer, s’amuse à comparer son gardien, Stéphane Ruffier, à une Ferrari, alors que Rémy Vercoutre, le portier adverse, est pris, de son côté, pour une 2CV. « Vercoutre, c’est la 2CV et Ruffier la Ferrari », peut-on alors entendre sur la radio. Une remarque, qui, si elle n’a pas dû plaire à l’OL, a forcément dû être apprécié comme il se doit par le gardien stéphanois, dont on connaît la passion pour les Ferrari et notamment la 458 (voir le garage idéal de Stéphane Ruffier).

A l’OL, Gomis trouve les 2CV très économique…

Ce vendredi, en conférence de presse, le buteur lyonnais, Bafetimbi Gomis, a donc commenté la petite phrase pas forcément sympathique du dirigeant stéphanois, en détaillant toutes les qualités dont dispose une 2CV… « Je n’ai rien contre les 2CV, lâche-t-il. Cette voiture fait partie du patrimoine français ; elle est économique. Rémy nous conduit là où on veut être. » Il est vrai que pour l’instant, il paraît difficile de se plaindre d’une auto qui vous emmène en tête de la Ligue 1 et qui, en plus, coûte beaucoup moins cher que ce que pouvait représenter un certain Hugo Lloris. Une voiture à bon prix, efficace et économique, difficile de rêver mieux, surtout avec les finances actuelles de l’OL…

Découvrez par ici le garage idéal de Stéphane Ruffier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.