ASSE, PSG, OM… Qui leur fait vendre le plus de maillots ?

Posté le 6 juin 2012 par

x0

Javier Pastore est l'homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1- @Iconsport

Javier Pastore, PSG @Iconsport


A 80 euros en moyenne le maillot d’une équipe de football, autant ne pas se tromper dans le choix du flocage (qui coûte d’ailleurs une quinzaine d’euros supplémentaire). Il faut donc que le nom, s’il n’est pas personnalisé, soit celui d’une star du club. Quelles sont-elles, au PSG, à l’ASSE, à l’OL ou à l’OM, les vedettes qui font le plus vendre de maillots ? La réponse et les détails sont à découvrir dans les pages suivantes.

Javier Pastore explose les ventes de maillot au PSG

Retenons quand même, en cette saison 2011-2012, la folie née de l’arrivée au PSG de l’Argentin Javier Pastore. Sa signature a fait grimper les ventes de maillots de la boutique officielle. Trop car la lettre « O » est venue rapidement à manquer. « Je suis vraiment content que les supporters achètent mon maillot, disait à ce propos l’international argentin sur les ondes de la radio RMC. C’est une grosse fierté, évidemment. J’espère que je vais pouvoir continuer à procurer cette émotion aux supporters. Je suis content qu’ils aiment ma façon de jouer. Je vais continuer sur cette voie ».

Pastore vs Valbuena, l’autre match OM-PSG

Pastore est en balance dans ce championnat de France avec le milieu de l’OM, Mathieu Valbuena qui est son pendant phocéen question vente de maillots. Ils sont aussi les deux joueurs les plus populaires du championnat de France avec le Belge Eden Hazard (en partance pour Chelsea) dont on devine qu’il est, lui aussi, celui qui fait vendre le plus de maillots au Losc même s’il n’existe aucune donnée pour le prouver.

Découvrez qui sont les plus gros vendeurs de maillots du PSG, de l’OM, de l’ASSE et de l’OL en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.