ASSE: Quand les pros du foot affrontent ceux du poker !

Posté le 18 octobre 2012 par

x0

Cinq joueurs professionnels de l’ASSE face à cinq professionnels du team Winamax : tel était le défi proposé par l’opérateur de poker en ligne…

Loic Perrin a gagné son face-à-face avec un pro du poker ! – @Icon Sport

C’était ce mardi à l’initiative de Winamax, sponsor maillot officiel de l’ASSE. L’opérateur de poker en ligne est venu dans le Forez, en compagnie de cinq membres de son écurie, entendez par-là, des joueurs professionnels. Reçus par les joueurs, Loïc Perrin, Jérémy Clément, Romain Hamouma, Renaud Cohade et Jessy Moulin ils les ont défié dans un tournoi mêlant le football au poker.

Un match entre les pros de l’ASSE et ceux de Winamax

Sur leur terrain de prédilection, les Stéphanois se sont facilement imposés dans une séance de tirs au but qu’ils ont gagné 5-1. Et sur les tables de jeu, ils ont crânement défendu leurs chances face à l’équipe Winamax représentées par Ludovic Laquay, Nicolas Levi, Michel Abecassis, Davidi Kitai et Manuel Bevand. Il en est même deux, Jessy Moulin et Loïc Perrin qui ont gagné leur face-à-face.

Perrin et Moulin sortent vainqueurs de leurs duels

Notons par ailleurs qu’il y a, dans les rangs passés ou actuels de l’AS Saint-Etienne, de vrais adeptes du jeu sur le site Winamax. On les retrouve parfois en ligne sous les pseudos cheeper1 (Laurent Battles), Sako11 (Bakary Sako), Yo-ravet21 (Yoric Ravet), Flo SP14 (Florent Sinama-Pongolle), Mimoul38 (Jérémy Clément), Andreu15 (Yohann Andreu) ou encore Janot16 alias Jérémy Janot qui défend désormais les couleurs du Mans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.