ASSE – Stade Rennais : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 24 septembre 2017 par

x0

L’AS Saint-Etienne a les faveurs du pronostics des bookmakers. Mais l’avantage est léger… – @Facebook

C’est un choc intéressant de Ligue 1, car il oppose deux clubs avec pas mal de choses qui les rapprochent : de l’ambition sur le mercato achevé, des budgets kif-kif et l’objectif commun de jouer le haut de tableau. Et plus si affinités. Bref, cet AS Saint-Etienne – Stade Rennais, avant qu’il ne se joue est un match à décortiquer, selon les bookmakers.

En apparence, l’AS Saint-Etienne devrait dominer le Stade Rennais. Mais les apparences sont parfois trompeuses…

Pour qui, a priori, les choses devraient normalement bien se passer pour les Verts. A la cote moyenne de 2,03 ils donnent l’ASSE vainqueur, contre 3,24 le match nul et 3,77 le succès rennais, au stade Geoffroy-Guichard. Seulement tout n’est pas aussi limpide que les apparences veulent nous le faire croire. Cherchez le score exact de la rencontre, cela vous ramène plutôt sur le nul 1-1, comme scénario le plus envisagé, à la cote moyenne de 5,54. Sinon la victoire 1-0 des Verts, mais dans un ordre d’idée plus secondaire, à 5,99.

Diony et Bamaba, la meilleure chance de l’ASSE. Pour Rennes, c’est Mubele qui porte les espoirs

Question but(s) marqué(s) ce dimanche, sur la pelouse du Chaudron, ils sont plusieurs sur une ligne proche de l’égalité, dans l’esprit des six opérateurs de jeux, que nous avons consulté. Arrive en premier Loïs Diony, pour l’AS Saint-Etienne à 2,89 la cote pour qu’il marque suivi de Jonathan Bamba, à 3,18 sinon de Firmin Mubele sur qui repose les meilleures chances de but, du Stade Rennais, avec une cote à 3,32.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.