Aubameyang nous montre sa féroce Aston Martin customisée turquoise

8 juin 2018 à 13:05 par Daniel Monteiro

0

Dans la série des voitures customisées d’Aubameyang, voici son Aston Martin. – @Instagram

C’est un secret pour personne, Pierre-Emerick Aubameyang aime que son style vestimentaire et ses voitures sortent du lot. Cette semaine, il a partagé une image sur ses réseaux sociaux, de lui prenant la pose, au côté son Aston Martin de couleur … bleu turquoise.

Une Aston Martin Vanquish S

C’est le garage de Check Matt à Dortmund, qui est derrière cette personnalisation, un spécialiste auquel Aubameyang fait souvent appel. Cette Aston Martin cabriolet qui était noir de base est maintenant chromée bleu turquoise. Une Vanquish S représente le plus haut de gamme des GT chez la marque anglaise (développe 600cv). Sans être custom, un modèle comme celui-ci ne vaut pas moins de 265.000€ en France.

Une de plus à la folle collection d’Aubameyang

Ce véhicule en est un parmi d’autres tout aussi déjanté, car le Gabonais est un véritable collectionneur de voitures customisées, Rappelons-nous de son Aston Martin aux couleurs de l’ASSE, sa Lamborghini irisée et imprimée de son logo ou de sa Porsche Panamera chromée. PEA ne fait jamais les choses comme tout le monde.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑