Balotelli: 150 000€ pour des rouleaux à patisserie…

Posté le 13 décembre 2011 par

x0

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester-City, est un joueur atypique. Âgé de seulement 22 ans, l’international italien a déjà beaucoup fait parler de lui outre-Manche. Sur les terrains de football bien évidemment avec 8 buts inscrits en 11 rencontres de Premier League mais aussi en dehors des pelouses britanniques ou ses frasques font chaque semaine les gros titres de la presse people anglaise. Sportune vous fait découvrir les deux dernières « boulettes » de SuperMario…

Mario Balotelli écope d’une amende de plus de 150 000 euros

Alors que le Citizen avait un match oh combien important à disputer, le lundi 12 décembre sur la pelouse de Stamford Bridge contre Chelsea, Mario Balotelli a préféré ne pas respecter le couvre-feu imposé par son entraineur Roberto Mancini. L’international italien a été surpris, comme le révèle le Daily Mail, dans un restaurant indien avec des amis à près de 1h du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Le joueur qui a assuré n’avoir pas bu une goutte d’alcool s’est quand même retrouvé en train de faire un combat d’épées à l’aide de rouleaux à pâtisserie ! Le club s’est montré intransigeant et le joueur a écopé d’une lourde amende supérieure à 150 000 euros… Ce qui fait cher la soirée !

Mario Balotelli a volé les gants de Kun Aguero

Mais, les frasques de Mario Balotelli au sujet de ce match entre Manchester City et Chelsea ne s’arrêtent pas là. Puisque le Daily Mail rapporte aujourd’hui des images insolites qui montrent l’Italien en train de voler les gants de son partenaire Kun Aguero… Il pleuvait et il faisait froid ce lundi sur la pelouse de Stamford Bridge quand l’Argentin faisait ses lacets. Ses gants traînaient par terre et c’est finalement Super Mario qui en a profité pour les enfiler et jouer toute la première mi-temps avec… Mais, après une sortie nocturne et un vol de gants, Mario Balotelli a réussi à marquer le premier but de la rencontre sur une passe de Kun Aguero, pas rancunier sur ce coup !

Découvrez aussi notre Top des excès de vitesse du football avec bien sûr Mario Balotelli

Voici la vidéo de Balotelli avec les gants de Kun Aguero :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.