Balotelli: À Noël, il offre une tournée à 1200 euros !

Posté le 27 décembre 2011 par

x0

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester-City, est un joueur atypique. Âgé de seulement 22 ans, l’international italien a déjà beaucoup fait parler de lui outre-Manche. Sur les terrains de football bien évidemment, avec 8 buts inscrits en 14 rencontres de Premier League, mais aussi en dehors des pelouses britanniques où ses frasques font chaque semaine les gros titres de la presse people anglaise. Sportune vous fait découvrir la dernière « boulette » de SuperMario qui ne pouvait pas terminer l’année 2011 tranquillement.

Mario Balotelli traine les bars le soir du réveillon de Noël

Il est difficile d’être un joueur de football et d’évoluer en Angleterre. Le fait de disputer des matchs le 26 décembre et le 1er janvier ne permet pas de faire la fête en fin d’année… Sauf quand on s’appelle Mario Balotelli et qu’on décide de payer une tournée à 1200 euros dans un pub anglais le soir du réveillon de Noël. Selon les informations du Daily Mirror, le joueur de Manchester-City n’aurait pas abusé de la boisson au cours de cette soirée! On comprend mieux pourquoi l’Italien fut l’un des meilleurs Citizens sur la pelouse de West Bromwich Albion deux jours plus tard!

Mario Balotelli est devenu l’un des pilliers de Manchester City

Malgré cette nouvelle frasque de Super Mario, le club de Manchester-City termine l’année 2011 en tête de la Premier League. L’international italien a d’ailleurs joué un rôle prépondérant dans l’incroyable parcours des Citizens depuis le début de la saison. À croire que l’entraineur de City, Roberto Mancini a trouvé la méthode pour parfaitement gérer le cas Mario Balotelli… Pourvu que ça dure en 2012!

Retrouvez toutes les plus belles frasques de Mario Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.