Balotelli, des terrains de foot à Hollywood ?

Posté le 26 août 2012 par

x0

Mario Balotelli et son tee-shirt "Why always me"@Icon Sport


Ses frasques sont indissociables de son talent. Si l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, est si connu des fans de football, ce n’est pas uniquement pour son adresse devant le but mais parce que le jeune international italien est capable de toutes les pitreries ou sortie de routes dont la presse anglaise raffole. Et il n’y a pas qu’elle si l’on en croit le Daily Star car Super Mario aurait aussi des admirateurs dans l’univers… du cinéma.

Mario Balotelli encouragé par un agent très influent d’Hollywood

De là à dire que l’on verra prochainement Mario Balotelli à l’affiche sur grand écran, il y a un pas que le tabloïd anglais ose franchir en prenant pour preuve la présence d’un certain Ari Emmanuel, très influent agent de stars à Hollywood, dans les travées de l’Etihad Stadium. Ce dernier n’aurait pas manqué de tenir en très haute estime, l’attaquant vedette des Citizen qui passe rarement inaperçu sur un terrain de football.

Et si la star de Manchester City jouait son propre rôle dans un remake de son « Why always me ? »

Ari Emmnuel, 51 ans, dirige conjointement la structure William Morris Endeavour, rien de moins que l’un des principales agences de stars à Hollywood. C’est lui, par exemple, qui veille aux intérêts de Jeremy Piven alias Ari Gold dans la série américaine Entourage. A en croire une source cité par le Daily Star, Mario Balotelli aurait le potentiel pour faire au moins aussi belle carrière sur grand écran. Peut-être même dans un remake de son célèbre « Why always me ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.