Balotelli est aussi cher… « que la Joconde » !

Posté le 6 décembre 2012 par

x0

Mario Balotelli – @Icon Sport

On vous a déjà parlé de Mino Raiola, agent influent dans l’univers du football qui veille notamment aux intérêts de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic ou celui de Manchester City, Mario Balotelli. Cet homme à la verve parfois fleuri, qui a la réputation de dire tout haut ce que d’autres osent à peine parfois penser tout bas, vient de se fendre, à propos de Mario Balotelli, d’une analyse dont lui seul à le secret.

Mario Balotelli trop cher pour le Milan AC

Comme une réponse au Milan AC et son propriétaire, Silvio Berlusconi qui affirmait dernièrement : « Mario Balotelli n’est pas un rêve pour Milan« . Comprenez par là, que les Lombards auraient, s’ils le souhaitaient, les moyens de s’offrir l’international italien (lire ici : Mario Balotelli, combien ça coûterait). Faux rétorque Raiola sur Sky Sport : « Disons que les propriétaires de Manchester City n’ont aucunement l’intention de vendre Balotelli« .

La Joconde est à Paris, pourquoi Balotelli ne serait pas au PSG ?…

Et l’agent d’ajouter : « Il n’a pas de prix. Tout dépend de qui veut l’acheter. Mais comme personne ne peut le faire, il n’a pas de prix« . Ou plutôt si, l’attaquant de Manchester City a bien un prix pour Mino Raiola : « Celui de la Joconde« . Notons, à propos de l’oeuvre de Leonard de Vinci que l’Italie rêve sinon de l’avoir dans ses propres musées à tout le moins de se la faire prêter. Mais une Joconde se conserve, précieusement et depuis des années au musée du Louvre où elle n’a plus à bouger. Et si Mario Balotelli complétait le tableau en signant au PSG avec une place de choix dans le vestiaire parisien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.