Balotelli et ses voitures : bienvenue dans son garage

Posté le 13 novembre 2012 par

x1

Puisque Mario Balotelli s’affiche au volant d’une voiture pour le moins originale, à Sportune, nous avons décidé d’aller voir de plus près ce que cache le garage de l’attaquant de Manchester City…

L’étonnante Bentley version armée de Mario Balotelli

Elle ne vous a peut-être pas échappé, cette semaine, cette étonnante Bentley GT version camouflage de l’armée, propriétée du footballeur de Manchester City, Mario Balotelli. Puisqu’à Sportune on vous propose le meilleur des voitures de sportifs, l’occasion nous est donc donnée de nous plonger plus en détail à l’intérieur du garage de la star italienne. Pour remarquer qu’outre ses goûts particuliers, Super Mario n’est en rien un spécialiste de la conduite si l’on en juge par les deux accidents dont il a été la victime.

Mario Balotelli n’est pas un as de la conduite

Le plus récent remonte au mois d’avril, sur une route en périphérie de Manchester, alors qu’il était au volant de sa Bentley GT, couleur blanche. Plus tôt en 2010, Mario Balotelli avait aussi ruiné sa puissante Audi R8 qu’il avait pourtant pris le soin de faire venir d’Italie en Angleterre, à son transfert de l’Inter Milan à Manchester City. Lui reste, intacte, sa Ferrari 458 Italia ; un modèle à presque 200.000 euros que les footballeurs sont nombreux à apprécier (voir en pied d’article les footballeurs et leurs Ferrari en vidéo).

La générosité selon l’attaquant de Manchester City

Dans le garage de Mario Balotelli il y a cette Bentley GT version camouflage


Mais Mario Balotelli sait aussi se montrer particulièrement généreux dès lors que cela touche aux automobiles. Mi-septembre, le Sun nous apprenait qu’il avait dépensé 100.000 euros dans une Porsche 911 décapotable offerte à son frère, Enoch. Plus tôt dans l’été, l’attaquant de Citizen aurait aussi claqué 120.000 euros dans l’achat de plusieurs autos à destination de copains et de membres de sa famille qui l’ont soutenu au cours de l’Euro 2012 ! Bentley, Ferrari ou Audi : découvrez vite la collection de Mario Balotelli à l’image dans la galerie ci-dessus.

Une réflexion au sujet de « Balotelli et ses voitures : bienvenue dans son garage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.