Balotelli: Sa Bentley camouflage prise d’assaut par des fans de MU !

Posté le 10 décembre 2012 par

x0

La Bentley camouflage de Balotelli a la sortie de l’Etihad Stadium

Cela n’a manifestement pas eu l’effet escompté. La Bentley camouflage de Mario Balotelli a en effet connu une sortie houleuse de l’Etihad Stadium, hier dimanche, peu de temps après la défaite de Manchester City face à son rival Manchester United dans un derby musclé conclu 3-2 sur un but de Robin Van Persie dans les arrêts de jeu.

Sortie de stade mouvementée pour Balotelli après Manchester City-Manchester United

Non content de s’être fait frictionner les oreilles par son coach Roberto Mancini, lequel a déclaré en conférence de presse :  » J’aime Mario mais il important pour lui de commencer à ne penser qu’au travail », l’attaquant des Citizens a été pris d’assaut, au volant de sa Bentley GT, non par des fans mécontents de son club mais par des supporters de Manchester United, ainsi que le raconte le Daily Mail.

La Bentley camouflage repérée par les supporters de MAnchester United

S’il espérait, en relookant sa voiture en version militaire, échapper à ses détracteurs, on peut dire que sur ce coup-là c’est raté. La sortie de Balotelli n’est en rien en effet, passée inaperçu et l’on ne sait toujours pas, aujourd’hui, si la peinture a resisté aux griffes des fans moqueurs (ils avaient déjà, par le passé, attaqué sa Bentley alors blanche avec des oeufs) de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.