Balotelli serait-il devenu Twitter addict ?

Posté le 25 juin 2012 par

x0

Balotelli avec la Squadra Azzura | @IconSport

Est-ce le vrai Mario Balotelli ? Tout porte à le croire, l’auteur affirmant d’ailleurs être en attente du fameux macaron bleu ciel attestant de l’authenticité du compte sur Twitter. Mario Balotelli, le facétieux attaquant de la Squadra Azzura serait donc, depuis le 16 juin dernier, l’auteur du profil @OfficialMarioB sur le réseau de microblogging.

Mario Balotelli est-il officiellement sur Twitter ?

Déjà plus de 26.000 followers pour le compte (officiel ?) de Super Mario et l’auteur ne ménage pas sa peine, depuis deux jours, pour gagner encore plus en popularité. Photos personnelles plus tweets piquants à destination des Anglais, battus par l’Italie, dimanche à l’Euro 2012 (en rappelant que Balotelli défend les couleurs de Manchester City) : voilà les recettes du buzz sur le compte @OfficialMarioB.

L’attaquant de Manchester City serait chambreur

Mario Balotelli sur Twitter, ce ne serait finalement qu’une étape de plus dans sa communication. Lui qui se dit victime du traitement de la presse anglaise à son égard y trouvera un support pour répondre. Et sachant son énorme côte de popularité, il fera aussi le bonheur de ses sponsors s’il se vend sur la toile. Reste à ne pas déraper pour le fantasque buteur de l’Italie et de Manchester City, capable du meilleur comme du pire.

A lire aussi :
La crête de Mario Balotelli reproduite en géant avec un tracteur

La Bentley GT de Mario Balotelli

Image 1 parmi 3

Photo @Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.