Balotelli: Son clin d’oeil de Noël aux feux d’artifices

Posté le 4 décembre 2012 par

x0

Mario Balotelli – @IconSport

C’était il y a un an, à la fin du mois d’octobre. En tirant un feux d’artifice avec quatre de ses amis depuis sa salle-de-bain (!), Mario Balotelli avait provoqué un incendie qui a nécessité l’intervention des pompiers et une demi-heure de travail pour éteindre le sinistre. Cet épisode faisant encore beaucoup parler, Mario Balotelli s’en est inspiré dans sa séquence des voeux faites par l’ensemble des joueurs de Manchester Cityaux supporters du club.

Un à un les joueurs de Manchester City adressent leurs voeux aux supporters

Que ce soit Micah Richards avec un bonnet de Noël pour adresser son message ou le défenseur serbe Aleksandar Kolarov si sérieux dans son interprétation du titre « Jingle Bells » qu’il en est hilarant, tous les Mancuniens passent à l’exercice, les uns après les autres, à la manière d’un calendrier de l’avant. Balotelli aussi qui s’est donc fendu d’un clin d’oeil à ses péripéties passées en tentant de faire exploser… un paquet surprise.

Quand Mario Balotelli tente de faire exploser un paquet surprise !


Il s’y reprendra à plusieurs fois sans jamais y parvenir mais en gardant le sourire. Mario Balotelli qui souhaite un joyeux Noël aux fans de Manchester City, c’est à voir dans la vidéo ci-dessus…

A lire aussi le top des frasques de Mario Balotelli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.