Balotelli: Son nouveau squat à 1M€…

Posté le 10 octobre 2012 par

x0

L’appartement acheté à Brescia par Mario Balotelli a désormais un prix : presque un million d’euros selon la presse anglaise. A ce tarif, l’attaquant de Manchester City a droit à toutes les coquetteries. Explications…

Balotelli avec la Squadra – @IconSport

Nous avions été les premiers à Sportune à vous parler de l’appartement de l’appartement que l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, a décidé d’acquérir dans la région de Brescia en Italie. Grand de 250m2 avec toutes les commodités voulues par la star du foot transalpin, cet appartement de standing (en images dans le diaporama ci-dessous) a désormais un prix : 750.000 livres selon le populaire tabloïd anglais, Daily Mail soit environ 965.000 euros.

L’appartement de Mario Balotelli vaut près de 1M€

Rappelez-vous que cet appartement a été presque conçu sur mesure pour Mario Balotelli. Ainsi Elisa Bianchi, chargée de chapeauter le projet, avait-elle avouée dans la presse italienne avoir répondu au moindre désiderata de la star de Manchester City. Elle avait même donnée cette anecdote selon laquelle, elle avait proposé à Mario Balotelli d’installer une bibliothèque ce à quoi il avait répondu : « Une quoi ? »

L’attaquant de Manchester City aura une glace dans chaque pièce

no images were found

C’est dire si Mario se fiche de la lecture. Physiquement, par contre, Balotelli ne néglige rien, à preuve cette information donnée par le Daily Mail selon laquelle il y aurait au moins un miroir dans chacune des pièces de l’appartement. Ceci pour surement plaire à sa belle car côté coeur, il se murmure que Mario Balotelli serait revnu avec son ex Rafaella Fico car celle-ci serait enceinte sans que l’on sache réellement si c’est l’attaquant italien le père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.