Balotelli: Une facture impayée, il est bloqué à l’hôtel !

6 janvier 2012 à 16:23 par Palissarde

0

Mario Balotelli @Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, la maison de Mario Balotelli est en travaux. La raison ? Celle-ci est en réparation depuis trois mois, à la suite d’un incendie. Ces derniers jours, Super Mario espérait pour pouvoir retourner dans sa superbe demeure à 3 millions de livres, qu’il loue tout de même pour la bagatelle de… 2000 livres par semaine. Seulement voilà, le propriétaire de la résidence a décide de lui fermer la portez au nez.

Balotelli ne veut pas payer la note pour rentre chez lui

En fait, Balotelli se refuse à payer la somme exigée par ce fameux propriétaire pour les dégâts causés à sa salle de bains, selon le dailymirror. Le football estimerait que celle-ci est trop salée. D’après le tabloïd, la facture se monterait à plusieurs dizaine de milliers d’euros. Tant que Mario n’aura pas payé la note, le Citizen est donc obligé de se rabattre sur une chambre d’hôtel. Ne le plaignez pas trop vite, le joueur loge actuellement au Hilton de Manchester dans une suite à 1000 euros la nuit…

Pauvre Balotelli, il est coincé au Hilton…

C’est d’ailleurs dans ce même hôtel que l’incroyable Mario avait décidé d’inviter 24 SDF pour passer la nuit du nouvel an, il y a quelques jours. Mario Balotelli est véritablement capable de tous les exploits… sur le terrain du football, mais aussi dans la rubrique faits divers, ou plus d’argent de Sportune…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑