Balotelli: Une nuit du nouvel an 2012 au Hilton pour 24 SDF ?

Posté le 31 décembre 2011 par

x0

Mario Balotelli @Icon Sport

Sacré Mario Balotelli, mi-ange mi-démon qui est surement le joueur faisant le plus parler de lui dans la presse britannique. Aujourd’hui, il est question de cigarettes que l’attaquant de Manchester City consommerait avec excès et à propos duquel son entraîneur, Roberto Mancini a déclaré au Daily Mail que s’il avait été son fils il lui aurait « botté le cul ». Mais une autre rumeur circule également sur le réseau Twitter selon laquelle Super Mario aurait ouvert, en cette nuit de la Saint-Sylvestre, les portes d’un prestigieux hôtel de la famille Hilton à 24 sans-abri.

Mario Balotelli aurait offert la nuit de la Saint-Sylvestre

Le premier, à en faire état fut Chris Ostick, journaliste au Manchester Evening News, ce dernier évoquant une histoire incroyable à découvrir ce dimanche. Ce à quoi répondra, un peu plus tard, Annie Eaves, pigiste pour plusieurs tabloïds dont le Mirror : « Il est juste parti pour offrir à 24 sans-abri une nuit au Hilton pour la nouvelle année ». Et voilà comment, depuis, la rumeur fait le tour du web chez nos voisins anglais.

L’attaquant de Manchester City sait se montrer généreux… mais il ne le fait pas comme les autres !

Rappelons qu’au soir de Noël, il avait fait aussi le don de 230 euros à l’église Saint John à Chorlton où il s’était rendu pour la messe. Mais il avait, ce même soir, fait parler de lui d’une manière bien plus originale puisqu’il avait régalé, dans un pub de la ville, des tournées pour un montant final de… 1200 euros. Mario Balotelli, qui gagne 3,5 millions d’euros par an à Manchester City sait se montrer généreux mais il le fait rarement comme tout le monde…

Sur le même sujet :

Mario Balotelli: Il régale l’église après le pub !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.