Balotelli voudrait faire la course avec Jay-Z

Posté le 11 octobre 2012 par

x0

Le fantasque attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, aurait dans l’idée de défier la star du rap, Jay-Z dans une course automobile. Explications…

Balotelli avec la Squadra – @IconSport

Sous prétexte qu’il s’est offert une nouvelle voiture sportive, Mario Balotelli aurait demandé au mois de janvier dernier que lui soit communiqué le numéro du rappeur américain Jay-Z afin de le défier… à la course automobile. L’histoire nous est raconté par The Sunsur la base du témoignage de Tinchy Stryder qui partage le label Takeover Roc Nation avec la star du rap US.

Mario Balotelli voudrait le numéro de Jay-Z pour faire la course avec lui

Après un match livré avec Manchester City, Mario Balotelli aurait demandé à Tinchy Stryder d’avoir le numéro de Jay-Z. « J’ai entendu que tu connaissais Jay-Z, aurais-tu son numéro » aurait ainsi lancé Balotelli. Et Tinchy Stryder de lui répondre : « Non, je ne l’ai pas« . « Quand tu le verras, ajouta Mario Balotelli, dis lui que je veux courir avec lui. » « Mario venait d’acheter une nouvelle voiture et voulait savoir si Jay-Z avait une voiture sportive pour pouvoir le défier » précisera Tinchy Stryder qui dit aussi ne pas croire que Jay-Z soit intéressé par le challenge.

L’attaquant de Manchester City avec sa Ferrari ?

La Ferrari de Mario Balotelli

La voiture en question ce pourrait être sa Ferrari rouge au volant de laquelle il s’exhibe justement depuis le début de l’année. Si les révélations de Tinchy Stryder sont exacte, cela ne sera qu’un énième délire de l’attaquant de Manchester City qui fait toujours autant parler de lui de l’autre côté de la Manche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.