Bayern Munich: Louis Van Gaal viré mais toujours payé !

Posté le 19 mai 2012 par

x0

Louis Van Gaal @Icon Sport

Ce samedi soir, c’est la grande finale de la Ligue des champions 2012 qui oppose cette année, les Allemands du Bayern Munich au club anglais de Chelsea. Les Bavarois ont un énorme avantage sur les Blues : ils joueront sur leur propre pelouse de l’Allianz Arena à Munich comme cela avait été décidé, par l’UEFA, bien avant que ne débute la compétition. Cela peut aider les Allemands et rapporter gros à l’ex-entraîneur du club, Louis Van Gaal, limogé voilà treize mois de ses fonctions.

Louis Van Gaal limogé du Bayern Munich reste payé par le club

Lui aussi, en effet, aura tout intérêt à voir Franck Ribéry et ses copains gagner ce samedi soir. Pas seulement par nostalgie mais parce que financièrement, il touchera selon les informations de L’Equipe, ce samedi, un million d’euros en récompense si la Bayern Munich soulève la « Coupe aux Grandes oreilles » aux dépens de Chelsea.

Une victoire sur Chelsea en Ligue des champions 2012 rapporterait 1M€ au Néerlandais

La raison, Louis Van Gaal n’étant plus l’entraîneur du Bayern depuis l’hiver 2011 ? C’est que, selon le quotidien sportif, le technicien néerlandais même remercié, serait toujours lié contractuellement à son ancien club. Autrement dit, depuis son éviction, Van Gaal continuerait de percevoir les 200.000 euros mensuel brut promis dans son contrat comme il touchera ce million d’euros si les Bavarois s’imposent ce samedi. Une situation plutôt rocambolesque qui prendra toutefois fin au 30 juin prochain, date d’expiration du contrat de Louis Van Gaal.

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.