Bayern Munich : Robben est fâché par un spot promotionnel avec Van Persie

Posté le 29 septembre 2015 par

x0

Parce que son nom est utilisé sans son accord, Arjen Robben envisage de porter plainte à la suite de la diffusion de ce spot commercial avec son copain Van Persie en vedette. - @Youtube

Parce que son nom est utilisé sans son accord, Arjen Robben envisage de porter plainte à la suite de la diffusion de ce spot commercial avec son copain Van Persie en vedette. – @Youtube

Arjen Robben serait colère et même pire, le milieu de terrain du Bayern Munich envisagerait de déposer une plainte contre Yandex, moteur de recherche russe, sponsor maillot du club du Fenerbahce en Turquie.

Récemment, le groupe russe a produit un spot promotionnel avec la star de l’équipe turque, l’attaquant néerlandais Robin Van Persie en vedette. Il y est question de deux gars qui se livrent à des paris pour notamment savoir si le milieu de terrain du Bayern Munich, Arjen Robben, copain de Van Persie en sélection, allait signer au Fenerbahce. Sans quoi, dit l’un des deux protagonistes, il se mettra en bikini.

Sauf que Robben n’a pas été prévenu du tournage de ce spot, il n’a donc pas donné son accord à l’utilisation de son nom. Fâché, l’international batave envisagerait de déposer une plainte contre le groupe russe. Découvrez ci-dessous, le spot de la discorde.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.