Bayern Munich: Voici ce que seraient les maillots 2014-2015

Posté le 29 mars 2014 par

x1

Le Bayern Munich pourrait jouer la saison 2014-2015 dans les couleurs du FC Barcelone.

Le Bayern Munich pourrait jouer la saison 2014-2015 dans les couleurs du FC Barcelone.

L’excellent site anglais Footyheadlines, qui avait d’ailleurs annoncé avant qu’il ne soit présenté, le maillot extérieur de l’équipe de France au Mondial 2014, s’est fait fort de dévoiler en avant-première, les maillots du Bayern Munich pour la saison 2014-2015. Accordons leur donc une légitime fiabilité même si les visuels surprennent car le maillot à domicile est très loin des habituelles couleurs du club.

Le Bayern Munich avec le maillot du Fc Barcelone à domicile ?

Ce sont surtout celles du FC Barcelone, le blaugrana, bleu et grenat avec des bandes horizontales. Hommage à la présence sur le banc de l’entraîneur catalan Pep Guardiola ? Footyheadlines avance plutôt l’idée d’un retour dans le passé pour le Bayern Munich qui a déjà porté ces couleurs en 1995-96, année au cours de laquelle, le club bavarois a remporté feu la coupe UEFA.

La Ligue des champions 2014-2015 en noir

A l’extérieur, poursuit Footyheadlines, qui n’a toutefois pas d’images du maillot, les Bavarois évolueront dans une plus classique tenue blanche colorée de rouge. Le troisième maillot enfin, porté en Ligue des champions, sera noir avec une bande rouge vif le long du logo. Particularité de ce maillot la mention « Mia san Mia » (Nous sommes qui nous sommes) dans le dos au niveau du col.

Voici ce que serait le maillot domicile du Bayern Munich

Une réflexion au sujet de « Bayern Munich: Voici ce que seraient les maillots 2014-2015 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.