Beats rebondit sur la non-sélection de François Trinh-Duc à la Coupe du monde 2015 de rugby

Posté le 28 août 2015 par

x0

Comme elle sait si bien le faire, la marque Beats a réagi à la non-sélection de François Trinh-Duc avec le XV de France. - @Youtube

Comme elle sait si bien le faire, la marque Beats a réagi à la non-sélection de François Trinh-Duc avec le XV de France. – @Youtube

Avec la complicité de la journaliste de Canal +, Isabelle Ithurburu, Beats by Dr Dre, le spécialiste des casques audios a rebondi sur la non-sélection de François Trinh-Duc avec le XV de France qui va disputer prochainement la Coupe du monde 2015 de rugby.

L’ouvreur de Montpellier est un sportif parmi beaucoup qui ont déjà prêté leur image, mais la marque, comme elle sait si bien le faire, a volontairement cherché à surfer sur l’actualité. Rappelons de Beats by Dr Dre ses coups son plus beau coup de comm’ au JO 2012 de Londres lorsqu’il décida d’offrir un casque à tous les athlètes alors qu’une marque concurrente était sponsor de l’événement.

Ou, dans un autre genre, cette vidéo qui a fait polémique en Espagne avec l’ex-footballeur du Fc Barcelone, Cesc Fabregas avant un Clasico. Et des supporteurs du Real dépeint comme franchement hostiles, pour ne pas dire plus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.