Beckham: après Armani, il se déssape pour H&M. Regardez…

4 janvier 2012 à 16:25 par Thomas

0

David Beckham ne viendra finalement pas au Paris Saint-Germain mais au frustré, s’il y en a, il laissera un souvenir sous forme de campagne publicitaire en petite-tenue, pour la marque suédoise H&M. Ce mercredi, en effet, circulent sur la toile, les toutes dernières photos du shooting effectué pour présenter la toute dernière collection de sous-vêtements vendus, dès le 24 février prochain dans les 1800 boutiques de la marque.

Avant H&M, Beckham était l’égérie d’Armani… Avant Cristiano Ronaldo !

Ce n’est pas une première pour David Beckham que de poser ainsi en tenue légère. Par le passé, en effet, le beau-gosse anglais avait prêté sa plastique aux besoins de la marque italienne Armani avant que celui que son plus digne successeur – Cristiano Ronaldo passé comme lui de Manchester United puis le Real Madrid avec un statut d’icône internationale – ne prenne le relais comme ambassadeur d’Armani.

L’ex de Manchester United et du Real Madrid s’est personnellement investi

Dans cette affaire, David Beckham n’a pas été qu’un simple faire-valoir mais il s’est aussi impliqué dans la confection des produits ainsi qu’il l’a dit à la présentation de la collection : « Le travail d’équipe a toujours joué un rôle central dans ma vie et j’ai constaté que c’était aussi le cas lors de la conception de cette ligne. Ensemble, avec mon équipe design, nous avons consacré beaucoup de temps au choix des textures, des coupes et du style, pour que ces pièces soient non seulement des choses que j’aimerais porter mais aussi auxquelles je serais fier de donner ma signature. »

David Beckham gagne presque 15M€ de la pub !

Un signature qui a donc échappé au PSG sur le terrain du sport mais pas à H&M avec qui il est lié depuis 2011. Rappelons enfin qu’en 2010, David Beckham a gagné la coquette somme de 14,5 millions d’euros rien qu’en contrat publicitaire. Additionné à son salaire en club, cela donne plus de sueurs encore que de voir le bellâtre anglais, bomber le torse dans une campagne publicitaire !

Découvrez dans les pages suivantes, les photos du shooting de David Beckham pour H&M

Pages : 1 2 3 4 5 6 7





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑