Beckham et l’option d’achat d’une franchise MLS

Posté le 21 mai 2013 par

x0

David Beckham - Photo: @Iconsport

David Beckham – Photo: @Iconsport

Après David Beckham joueur des Los Angeles Galaxy, David Beckham propriétaire d’une franchise de Major League Soccer (MLS) ? La BBC, dernièrement, assurait que le milieu de terrain du PSG était en discussion avec les responsables de la Ligue dans le but de faie l’acquisition d’une équipe comme cela est prévu dans son ancien contrat.

David Beckham a une option lui donnant le droit de racheter une franchise MLS

Car en signant en 2007 et jusqu’en 2012, un contrat au Los Angeles Galaxy, Beckham avait négocié une option lui donnant le droit de racheter une franchise à la fin de sa carrière. Interrogé sur le sujet, Dan Courtemanche, le vice-président du service communication de la MLS, n’a pas écarté l’hypothèse. Bien au contraire. « Il y a eu des discussions préliminaires avec ses conseillers, a-t-il ainsi affirmé avant d’ajouter : « À un certain moment, il va exercer cette option (…) mais nous n’y sommes pas encore ».

Le boss de Manchester City, aussi, lorgne sur la MLS

Rappelons, comme une preuve que la MLS séduit de plus en plus sur le continent européen, que le propriétaire de Manchester City, le Cheikh Mansour bin Zayed al Nahyan, serait sur le point de créer sa propre franchise, l’équipe New Yok City FC qui deviendrait la vingtième de la Major League Soccer. Vingt, c’est aussi le nombre de franchises que la MLS espère héberger, à l’horizon de la saison 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.