Beckham gentleman séducteur pour Burger King (video)

Posté le 4 avril 2012 par

x1


Ne rêvez pas: il n’y aura pas plus de venue de David Beckham au Paris Saint-Germain que de retour de l’enseigne Burger King sur le territoire français en dépit d’une récente rumeur. Bref, vous proposer ce spot publicitaire avec la star anglaise en vedette, c’est un peu comme de remuer le couteau dans la plaie mais comment pouvions-nous résister nous qui nous faisons pour spécialité de vous relayer le meilleur des pubs des sportifs.

David Beckham joue les séducteurs pour les besoins de Burger King

Dans son genre, justement, celle-ci n’est pas mal car l’on y voit un David Beckham plus séducteur que jamais qui peut faire chavirer les coeurs des jeunes filles autant que du gérant de l’établissement. Il est ici question, pour l’international anglais, de faire la promotion des smoothie que propose l’enseigne de restauration rapide.

Foot et burgers feraient-ils bon ménage ?

Notons par ailleurs que les footballeurs sont souvent associés à ce type de restauration pourtant contraire à l’hygiène sportive. On se souvient par exemple du duo Laurent Blanc-Fabien Barthez à la coupe du Monde 98 et du fameux baisé repris par l’enseigne McDonald. Ou encore de Nicolas Anelka qui était sous contrat avec Quick au moment du fiasco de Knysna en 2010. Avec le groupe ne décide de cesser sa collaboration avec l’ex-international tricolore.

Une réflexion au sujet de « Beckham gentleman séducteur pour Burger King (video) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.