Beckham: Pour Noël il offrirait un jet privé à madame !

Posté le 22 décembre 2012 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

Pourquoi se casser la tête avec les cadeaux de Noël ? Offrez donc un avion – un vrai en grandeur nature – à votre chère et tendre comme David Beckham envisagerait de le faire selon les informations du magazine people Now Daily. Pour celle qui l’a suivi, du Royaume-Uni à l’Espagne puis aux Etats-Unis, écrit le magazine, David Beckham envisagerait donc d’offrir le plus étonnant des cadeaux de Noël.

Quand David Beckham fête Noël il ne le fait pas à moitié

Et surement pas le moins cher car le présent serait estimé à pas moins de 24 millions de livres soit une trentaine de millions d’euros. Monstrueux mais les Beckham dont la fortune avoisinerait les 200 millions d’euros en a largement les moyens. D’ailleurs, ce pourrait ne pas être le seul cadeau fait ce Noël à Victoria car le site WWD affirme pour sa part que le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy a passé commande chez Harrods, de deux pyjamas en soie de signés, Olivia von Halle.

Un jet privé et des pyjamas pour Victoria ?

Chaque pyjama vaut en moyenne la coquette somme de 320 euros environ. Le jet ou les pyjamas, le tout serait pour David Beckham de prouver à sa femme, sa gratitude pour l’avoir suivi année après année dans toutes ses destinations. D’autant que le Spice Boy envisage, à 37 ans, de quitter Los Angeles pour s’offrir un ultime challenge dans un club de foot. Cela signifie que le couple et leurs enfants vont encore devoir déménager.

A lire aussi : L’historique des logos du PSG pour les nuls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.