Beckham, Rooney… La fortune des footballeurs anglais en 2011

Posté le 8 octobre 2011 par

x0

David Beckham est le footballeur anglais le plus riche @Icon Sport


Elle court, elle court la rumeur David Beckham au Paris Saint-Germain. Elle court et ça tombe bien car FourFourTwo Magazine vient justement de s’intéresser, comme il le fait annuellement, aux grosses fortunes du football anglais. Propriétaires, managers et joueurs : le magazine fait le point nous donnant, à Sportune, l’occasion de vous dire qui sont les 5 footballeurs anglais en activité, les plus riches en cette année 2011.

Les 5 footballeurs anglais les plus riches ont Manchetser United en commun

Il y a, dans ce top 5, une constante propre à tous ces joueurs : ils ont porté ou défendent toujours les couleurs de Manchester United. De David Beckham le plus fortuné de tous à Wayne Rooney qui ferme la marche, tous ont été Reds Devils, le club considéré comme l’un sinon le plus puissant financièrement de la planète niveau valeur marchande. David Beckham et Wayne Rooney sont d’ailleurs les meilleurs symboles de cette liste des riches joueurs du foot anglais. Le premier a déjà fait carrière et fortune. Plus de 150 millions d’euros gagnés tant pour son talent de footballeur que pour sa capacité à se vendre voire à endosser la double casquette de footballeur/chef d’entreprise.

Wayne Rooney / David Beckham : le premier sur les traces du second

Wayne Rooney a lui le potentiel pour le dépasser un jour. Parce que depuis qu’il s’est inquiété de son sort chez les Reds Devils en menaçant de partir, il a rempilé pour 12M€ par saison ; un salaire record en Premier League anglaise. Seulement, cela ne suffira pas sans un effort mis sur ses activités hors des terrains de football. Beckham est une icône en plus d’être un véritable businessman qui possède même sa propre marque. Wayne Rooney n’en est pas encore là. Raison pour laquelle il y a plus de cent millions d’euros d’écart sur le compte de David Beckham et celui de son compatriote.

Découvrez, dans les pages suivantes, les 5 joueurs anglais en activité les plus riches en 2011

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.