Benzema au PSG: Ce canular radio qui fait débat….

Posté le 30 novembre 2012 par

x6

Il aurait été piégé à la radio en croyant répondre au président de l’Altetico Madrid. et à cette occasion, Karim Benzema se serait notamment déclaré plus proche de Paris que de l’Atletico Madrid. Seulement des doutes subsistent sur l’authenticité des propos rapportés au Français. Explications…

Benzema - @Iconsport

Karim Benzema @IconSport

C’est un canular radiophonique comme il s’en fait régulièrement avec un animateur se faisant passer pour un autre dans le but de piéger une star. En l’espèce, cela s’est passé en Espagne sur les ondes de Loca Fun Radio Madrid avec son animateur, Carlitos Way, dans le rôle du piégeur et l’international français du Real Madrid, Karim Benzema dans celui de la victime. Un Benzema manifestement géné, qui croit à une blague, dit ne pas vouloir en discuter par téléphone et en référer son agent… Avant d’expliquer plus tard qu’il se sent « plus proche » du PSG que de l’Altetico Madrid.

Karim Benzema piégé dans un canular se dirait plus proche du PSG que de l’Atletico

Car c’est sur cela, en effet, que repose le canular : faire croire à Karim Benzema qu’il est en présence du président de l’Atletico Madrid et le pousser à se livrer. Ce que Karim Benzema fera… A condition qu’il soit bien question de lui. Comme l’explique Europe 1, le Karim Benzema qui répond à ces questions pourrait ne pas être le vrai. C’est ce qu’affirme le journaliste spécialiste de l’Espagne, Frédéric Hermel sur son compte Twitter : « ATTENTION. La blague téléphonique dans laquelle Benzema se serait fait piéger par une radio espagnole est un FAUX » écrit-il dans un premier tweet. Avant de préciser plus tard que seules les dix premières secondes sont attribuables à l’attaquant du Real Madrid. Le reste étant selon lui, le fait d’un imitateur.

Ces propos sont-ils vraiment ceux de l’attaquant du Real Madrid ?

La piste du « fake » semble d’autant plus crédible que les propos qui sont attribués au Français ont de quoi surprendre. Pas tant parce qu’il se déclare plus proche de Paris que de l’Atletico mais parce qu’il dit, entre autres choses, au sujet de l’Atletico à celui qu’il pense être son président : « Je vais donc passer du Real Madrid, le meilleur club du monde à un club de « merde » que personne ne connaît ? » Avant plus prétentieux de reprendre son interlocuteur : « Je suis Karim Benzema, tu m’écoutes et tu la fermes un petit peu… » Bref on vous laisse juger de l’extrait en Espagnol dans le texte, dans la vidéo ci-dessous.

Le Canular de Loca Fun radio Madrid avec Karim Benzema

6 réflexions au sujet de « Benzema au PSG: Ce canular radio qui fait débat…. »

  1. Name Sonia

    C’est pas lui, arrêtez de désinformer, il suffit d’un minimum d’ouie et de discernement pour se rendre compte que c’est une imitation ratée, surtout pour l’accent français.

    Répondre
  2. KSI

    Une chose a dire comparé les voix de Benzema pendant l’interview avant France vs Espagne et ce canular ! Et puis Benz a trop de respect pour les équipes même les équipes de 3ème voir 4ème division il les respecte énormément alors fuck ce canular !

    Répondre
  3. douze.round

    Les tweet de frederic hermel concordent avec ce que j’écrivais hier après avoir écouter le canular. On reconnais bien la voix de Benzema au début mais après on entend bien que ça n’est plus lui. Ils ont surement réussi à l’avoir au tel, puis il a dû raccrocher au bout de 30 secondes voir 1mn. Ils ont dû prendre un imitateur pour finir le canular.

    Répondre
  4. BENZARFA69

    Ce n’est pas BENZEMA, benz parle bien l’espagnol, il porte un véritable accent latin quand il parle, il roule très bien le « r » espagnol, c’est un fake, ce n’est pas lui ça s’entend, dans cet audio on entend un petit accent français alors que karim a acquis l’accent espagnol depuis un moment. De plus c’est quelqu’un d’humble, jamais il ne traiterai une équipe « de merde » comme ça !

    Répondre
  5. Name ziton

    C’est un vrai faux ahahah!Et c’est un faux vrai!Benzema ne va pas se faire embarquer de cette facon,on n’a beau le traiter de demeuré jamais il ne réagira de cette maniere!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.